Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations et petits trucs
17 novembre 2006

#8

Oui j'avoue j'ai quelque peu laché ce blog ces derniers temps mais j'ai une excuse et une excuse de taille, ça s'appelle avoir 17 ans et être en terminale ES, qui n'est pas, je le rappelle pour certains, une section de "glandeurs". Non môsieur, nous môsieur on commence tous les jours à 8h et on finit tous les jours à 17h, nous môsieur on passe quasiment tous nos mercredi aprem au lycée pour disserter sur des sujets aussi divers que "les effets du progrés techniques sur l'emploi et la croissance" ou alors "en quoi la maritimisation des échanges est elle un miroir de la mondialisation?".

Bref tout ça pour dire que j'ai reçu il y a quelques temps déjà un troc de Bettyz. De magnifiques petites fleurs en tissus pour customiser un sac ou autre chose. Dés que j'ai vu ces petites fleurs je me suis immédiatement dit qu'elles seraient magnifiques sur mon sac. Voilà donc le résultat et le petit "gri gri à custo" qui était avec.

2006_1030Image0006    2006_1030Image0008

Merci beaucoup Bettys!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello! <br /> <br /> Nous sommes déjà le 21, et je n'ai aucune nouvelle de toi pour le swap de noël...As-tu reçu ton swap? As-tu envoyé le tien? Si tu pouvais me contacter rapidement, merci!<br /> <br /> leina[
B
Ca me fait bien plaisir de voir mes petites choses dans tes affaires! Je suis contente que ça t'ai plu en tout cas!<br /> (Eh t'inquiète pour le terminale ES je suis passée par là aussi, et je comprends tout à fait ce que tu veux dire! Hein Môsieur??!) lol
Créations et petits trucs
Publicité
Publicité